DRG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

DRG

QG des membres de la team DRG
 
HomeLatest imagesNýskráningInnskráning
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Drgluffy

Go down 
2 posters
HöfundurSkilabođ
Luffy
Attaquant Frigo
Attaquant Frigo
Luffy


Male
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Drgluffy Empty
InnleggEfni: Présentation Drgluffy   Présentation Drgluffy EmptyFös 22 Ágú - 0:38

Bonjour je m'appelle Julien, Ju pour les intimes mais on vera sa plus tard ! J'ai 15 ans au jour d'aujourd'hui, je connais forteresse depuis seulement 2 mois ou peut etre plus ou peut etre moin ...
Mon psodo c'est Luffy (avant "drg" pour la team), pour quoi luffy par ce que je suis un tres grand fan de One piece et manga en tout genre ...

Alor on va apronondir ma presentation en vous disant ce que j'aime et ce que j'aime pas męme si on s'en fou, alor j'aime : parler, chanter (męme si je chant fau), les mangas, glander, mon ordi .... et puis j'aime pas : alor beaucoup de chause : qu'on me fasse chié, qu'on me trete de gdm sur aaah, l'orthographe ...
Localisation un peut partout surtout a dreamland ou sur le petit nuage blanc a côté du nuage jaune

Bon jvais pas vous racontez ma vie plus longtemps, je vous dit a bientôt sur le fofo ou sur forteresse !
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation Drgluffy Empty
InnleggEfni: Re: Présentation Drgluffy   Présentation Drgluffy EmptyFös 22 Ágú - 0:42

Bienvenu et Belle présentation ! Wink je crois que sais la plus belle xd ^^ Fin bref j'espčre que tu va t'amuser sur le fofo comme sur le jeux ( en duel etc...) ! Wink
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
 
Présentation Drgluffy
Til baka efst á síđu 
Blađsíđa 1 af 1
 Similar topics
-
» presentation de frederic

Permissions in this forum:Ţú getur ekki svarađ spjallţráđum á ţessum umrćđum
DRG :: Général :: Présentation-
Fara til:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser