DRG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

DRG

QG des membres de la team DRG
 
HomeLatest imagesNýskráningInnskráning
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de frederic

Go down 
HöfundurSkilabođ
frederic
Gestur




presentation de frederic Empty
InnleggEfni: presentation de frederic   presentation de frederic EmptyFös 15 Ágú - 20:12

Je m'appelle frederic, j'aurai 14 ans le 31 aout je joue a forteresse depuis 2 ou 3 semaine, je suis mauvais en defense mais fort en attaque ( la preuve fasse au soccer 46 ), j'aime le foot et je joue ŕ ikariam, ogame et LaBrute. j'aime pas perdre, c'est pour ça que je veux toujours etre le meilleur killer c'est ma plus grosse motivations mais je n'arrive pas ŕ grand chose tout seul c'est pour ça que j'aime etre dans les meilleur team (exemple : DRG ). J'apprends vite ŕ jouer au jeux éléctronique ce qui embete trop mes petites soeurs qui veulent toujours une revanche.
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

presentation de frederic Empty
InnleggEfni: Re: presentation de frederic   presentation de frederic EmptyFös 15 Ágú - 20:20

Bienvenu et Bon jeux ! Wink mais grâce a toi on aurait pas tais trop loin xd 6-1 ses la pater Xptdr donc merci et tu mérite ton poste de membre d'élite ;)Et bienvenu Wink
Mais ou sinon créer toi un compte pour que je te mette membre d'élite Wink Et a 21h00 viens pour un duel Vs les défonceur ^^ mais la un frigo sa sera dur parce que se n'est pas notre cause xd mais on donnera le max du max Wink donc a 21h00 connecte toi dans le salon DRG VS Défonceur et le mdp ses celui de d'habitude
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
 
presentation de frederic
Til baka efst á síđu 
Blađsíđa 1 af 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:Ţú getur ekki svarađ spjallţráđum á ţessum umrćđum
DRG :: Général :: Présentation-
Fara til:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser