DRG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

DRG

QG des membres de la team DRG
 
HomeLatest imagesNýskráningInnskráning
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---

Go down 
4 posters
HöfundurSkilabođ
Yagan




Male
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyŢri 9 Sep - 20:45

Bonjour , je vien me presenter pour etre recruter , donc voila je m'apelle Yagan , j'ai 11 an et demi, je suis pas trop bon en defance mais bon en ataque surtout les trait pour se proteger je suis fort , je protege le frigo a mon equipe , niveau moyen , et surtout je n'ecris pas de gro-mot quand quelqun me tue , je suis juste un-peu enervée , mais bon c'est seulement un jeux , repondez-moi quand vous-voulez , vous pouvez me tester a partir de maintenant jusqu'as jamais Very Happy Voila , merçi je suis inpacient d'ętre Testé !!
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyŢri 9 Sep - 20:52

Bienvenu a toi Wink Tu vas passé le test en męme temps que Narutofuri et moi je vais le faire avec Soru alors ^^
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
Yagan




Male
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Demande de recrutement Yagan   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyŢri 9 Sep - 21:00

Naru a kitter le test et iriasu est parti manger keskon fai ??
Til baka efst á síđu Go down
frederic
Entraineur
Entraineur



Male
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyŢri 9 Sep - 21:28

dsl je peux plus faire l'entainement ma mere le réquisitionne
Til baka efst á síđu Go down
Yagan




Male
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Demande de recrutement Yagan   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyŢri 9 Sep - 21:31

C'est quois sa !!! On ne fais pas la partie , je cree la partie du test avec mdp c naruDRG on ne rentre pas depuis 15 min , puis on part de msn cher pas pourquois , on ne fais pas la partie , je veut me faire tester !!!
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyMiđ 10 Sep - 15:21

Dans l'équipe il faut ętres passiant ! Wink Tu le feras un moment donner donc attend aujourd'hui tu vas le passé Wink
Et dans ton message tu as dit soit aujourd'hui soit a jamais Very Happy Wink donc sa attendra Xd mais avant lundi tu l'auras passé Wink et tu peux demander a Harko aussi Wink
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
yagan re
Gestur




DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: RECRUTEMENT YAGAN   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyFim 11 Sep - 22:02

Chui 100% Avec vou maissss on peu mtester quand , chui souvent dans forto donc si bsoin de tester vous dites sur msn a moi valdoisemafia-95190@hotmail.fr micciii
Til baka efst á síđu Go down
Final
Sous-Chef
Sous-Chef
Final


Male
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyFim 11 Sep - 22:05

Patience.
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyFim 11 Sep - 22:11

Yagan tu na pas vue ?!!!!!!! Tu es défenseur et attaquant ! tu nas pas besoin de passé le test ! Wink
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
yagan re
Gestur




DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: RECRUTEMENT YAGAN   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyFös 12 Sep - 17:10

[b]Alors la je me dit moi-meme bravo !!! Jchui tres content d'ętre accepté dans la team , je vous remerçi encor et je vous remerçirez plusieur fois, sa fait longtemp que je chercher cette team !!
Til baka efst á síđu Go down
Iriasu
Chef
Chef
Iriasu


Male
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- EmptyFös 12 Sep - 17:33

Je vais devoir supprimer ton compte la xd je laisse le Yagan et le Yagan Re je le supprime il sert a rien xd.
Til baka efst á síđu Go down
https://les9dragon.forumgaming.fr
Sponsored content





DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty
InnleggEfni: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---   DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan --- Empty

Til baka efst á síđu Go down
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT --- Yagan ---
Til baka efst á síđu 
Blađsíđa 1 af 1
 Similar topics
-
» Recrutement Neverz

Permissions in this forum:Ţú getur ekki svarađ spjallţráđum á ţessum umrćđum
DRG :: Général :: Présentation-
Fara til:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser